STALKER : shadow of chernobyl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

STALKER : shadow of chernobyl

Message  Mikan Uzuki le Jeu 30 Oct - 21:06

Afin que vous sachiez d'ou vient mon costumes ( c'est un test que j'avais déja fait avant )

Marre de voyagé vers des belles plages ? Ou de villes connues , etc ...

Pour pas chère ( environs 20 euro ) qui vous emmènera en Ukraine et plus précisément dans la région de Chernobyl .

Des décors chaotique magnifique , les gens de la région ayant une folle envie de vous tuer acceuillir en vous offrent le maximum ( un pistolet avec 2 chargeur et un couteaux . ) pour découvrir dans la joie et bonne humeur ce qui reste de cette sympathique région .

développé par GSC game world et édité par THQ , c'est sortir le 23 mars 2007 .

Le jeux est inspirée du livre de Arcadi et Boris Strougatski , Pique-nique au bord du chemin de fer et du film éponyme d'andrei Tarkovski , Stalker et bien évidament du triste évenement , l'incident nucléaire de la central de Chernobyl le 26 Avril 1986 .

Stalker est un mélange de FPS , de rpg et de survival horror . Vous commencé dans un étrange endroit ou l'un homme qui répond au nom du marchand vous accueille . Vous vous appelée " Tiens Jemerappelleplus " . Je plaisante vous êtes un amnésique qui n'a comme seul information etqui se trouve sur son PDA , éliminé " Strelock " . Votre personnage se fera appellé " le tatoué " en raison du tatouage sur l'avant bras " S.T.A.L.K.E.R " .

En quelques secondes et sans même avoir de papier pour travaillée, vous devenez un Stalker . Mais que veut dire stalker dans la région ?

Le Stalker signifie ( Scavenger, Trespasser, Adventurer, Loner, Killer, Explorer and Robber ) ou en français et dans une version très rapide , c'est un mercenaire qui travaille dans la zone de Chernobyl , il fait des missions à droite et à gauche , fouille les cadavres afin de trouver des choses intéressante ou cherchée après des pierres radioactifs que l'on nomme artefact afin d'avoir soit des pouvoirs ( cicatrisation des blessures , moins vite essoufflée ) en ayant des défaut ( Radioactivité , plus faible face a certains chose ) ou tout simplement les revendre .

Donc vous voila partir dans la zone en quête de gloire et surtout d'argent . La graphisme est assez bien , il pète pas 3 patte a un mutant mais n'est pas n'ont plus horrible qu'un jeux datant de la préhistoire .

L'histoire est assez moyenne même si quelques révélation sont assez surprenant .

Le plus gros du jeux est sont gameplay . Vous devrez faire attention a votre équipement " Munition , arme , nourriture , soin , artefact , etc... " , faire des choix comme par exemple pour être avec un groupe ou pas . A votre armure , il y aura des uniformes spécialement conçu pour les attaques de bêtes ou de balle tandis que d'autre ne protège contre les évènements comme par exemple " radioactivite ou d'anomalie " Et vos armes peuvent s'enrayer a n'importe quel moment ! Sa met déjà arrivée en fonçant sur une bêtes comme un malade avant de tirée et de remarquée que l'arme c'est enrayée avant d'être " momentanément " décédé .

Si les environnement ouverts sont assez charmant avec leurs Bandits , Mercenaire , l'armée et les mutants du voisinage comme les chien mutant ou autre chose du genre . le plus effrayant du jeux " hormis le village des sangsues qui ne fut pas une partie de plaisir . " Ce sont les " donjon " nommé les abri X16 ou X18 , etc... A l'intérieur de c'est fameux Abri .

A l'intérieur , c'est très angoissant ! On rencontre des ennemis " humains " mais a certains endroit on rencontre des mutants assez chaud puisqu'il sont invisible ! On peut entendre les hurlements de c'est bête ou encore les bruits de divers matériels tombant sur le sol dans la pièce d'à cotée . Voir même certains élément s'élève dans les air pour être envoyé sur vous .

La duré est assez longues si vous vous amusez a faire les quêtes secondaire

12 à 16 heure si vous le faite en ligne droite et 30 heure avec les quêtes secondaire . ( personnellement j'ai fait ma première partie en 62 heures. )

Enfin voila , j'espère qu'ilsvous tentent . Ou au moins , lire mon point de vue sur le jeux ...

http://fr.youtube.com/watch?v=dlqxFKL0l58

Un bloodsucker dans l'un des abris .

http://fr.youtube.com/watch?v=T9eucvNxdf4

Un mélange de different décor du jeux .
avatar
Mikan Uzuki
petit minou

Messages : 9
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 28

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum