Resistance : fall of man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Resistance : fall of man

Message  Mikan Uzuki le Jeu 30 Oct - 21:08



Developper par Insomniac Game et éditer par Sony , c'est le premier FPS lors de sa sortir sur PS3.
L'histoire commence dans les année 40 version " Uchronique " ( pour ceux qui le connaissent pas le mot cela veut dire que l'on a modifier un évènement passée exemple ici : la deuxième guerre mondial n'a jamais existé ) en russie ou des monstres nommée " chimère " s'attaque a la population et tous humain contaminée devient comme eux sa veut dire cela .

Excuser moi petit erreur de lien .

Enfin , on voit difficilement la différence . Donc cela contamine tout la russie en quelques mois ( c'est grand faut dire ) puis en 1949 , il envahissent toute l'europe avant que les chimère creuse sous la manche avant d'attaquer l'angleterre .
Vous incarnée Nathan Hales qui est envoyée avec d'autres soldat en Angleterre a York ou il presque exterminer en quelques instants par les chimères . Alors qu'un petit groupe ai survécu , ceux-ci se fond attaquée par de petit insecte qui se révèle être l'élément déclencheur de la convergence chimérien . Mais par le plus grand des hasards et miraculeusement , votre personnage contaminée a survécue ! Ayant développé une guérison plus rapide comme vos adversaires .
La durée de vie du mode solo est assez long et avec un bon scénario , je le conseille en mode difficile sinon vous finirez assez vite l'histoire . Les armes et les véhicules sont plus futuriste ou voir même de notre époque ( un V-22 Osprey l'idée de le crée était en 1980 et dans le jeux il en possède déjà ! )

Un des v-22 de 1951

Petit retour sur les armes , certaines sont génial a utilisée . Le " nettoyeur " possède un second tir qui envois un marqueur sur sa cible et quand vous tirerez vos balles partirons chez lui .
Le jeux est pas mal meme si les graphisme sont moyen meme si des fois c'est beaux a voir .
Note 17/20
avatar
Mikan Uzuki
petit minou

Messages : 9
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 28

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum