Digital Devil Saga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Digital Devil Saga

Message  Mikan Uzuki le Jeu 30 Oct - 21:10

Dévelloper par Atlus et éditer par Ghostlight , C'est un rpg sortie en 2006





" Déchire !"
" Abat !"
" Dévorer vos ennemis ! "
" Il n'y a pas d'autre moyen de survivre , vous ne pouvez pas échapper à votre faim , guerrier du Purgatoire "

L'un des jeux qui a mes yeux est mieux qu'un final fantasy . ( Vous pourrez m'insulter mais ces mon opinion .
L'histoire se déroule dans un monde totalement détruit et déshumanisé nommé le " Junkyard " ce bout de terre est divisé en 6 parties ou au centre se trouve une gigantesque tour allant jusqu'au ciel . 6 tribu se battent dans un seul but , celui qui réussira a controler les autres tribus pourra atteindre le " Nirvana " .
Durant une bataille entre deux clan , un étrange cocon libère une puissance inconnue et transformant toutes personnes vivante en démon , et la preuve qu'il en sera un est un tatouage pouvant se trouvée n'importe ou sur le corps . Dorénavant , il doivent s'entre-dévorer afin de survivre et atteindre le paradis .
Le scénario du jeux est beaucoup mieux qu'un Final Fantasy , ici il ne veulent pas " sauvée le monde " mais survivre , chaque personnages de votre groupe aura une philosophie différente sur ce pouvoir , l'un prendra goûts a dévorée ces adversaire , l'autre sera dégoûte de le faire , etc ... La fin est assez surprenant et vous fera comprendre qu'il y aura une suite .
A la différence d'un final fantasy , DDS a un système de combat bien a lui . Vous avez X tour , si vous trouvez le point faible de l'adversaire , vous gagnez des tours , si l'adversaire trouve votre point faible , il aura plus de tours , etc... Vos personnages auront chacun des point fort et point faible . Exemple le héros devient un démon de glace " Varna " donc sont point faible sera le feu , etc ...
Il faudra toujours faire des combats pour " essayez " de battre les boss , il m'est arrivée de devoir augmentée de 10 à 20 Lvl pour Un boss . Les ennemis ont des formes très très étranges , il sera courant de vous battre contre une vache ou un machin en forme de légume .
La durée de vie est courte ( environ 30h ) et les bandes peuvent être apprécié par certains et complètement nuls pour d'autre .
18/20

http://fr.youtube.com/watch?v=ZtZmPpGGfIs

L'intro du jeux .



De gauche a droite : Argilla , Gale , Serph , Sera , Heat , Cielo . ( Je tiens a préciser que dans le jeux , il ont quasiment tous le même uniforme et la couleurs sur le vêtement veut dire de qu'elle clan il appartienne . )
avatar
Mikan Uzuki
petit minou

Messages : 9
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 28

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum